World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elle dit oui , je fais quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

Elle dit oui , je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Elle dit oui , je fais quoi ?   Elle dit oui , je fais quoi ? EmptyMer 20 Jan - 21:01

Bah enfaite je suis un gros Noob en amour ^^


Et j'aimerez votre avis... si je demande a une fille si elle veux sortir avec moi et qu'elle dit oui...; je fait quoi ? ^^


Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Elle dit oui , je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Elle dit oui , je fais quoi ?   Elle dit oui , je fais quoi ? EmptyMer 20 Jan - 21:03

Un titre plus explicite serait de bon ton Wink Je modifie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

Elle dit oui , je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Elle dit oui , je fais quoi ?   Elle dit oui , je fais quoi ? EmptyMer 20 Jan - 21:04

Yunna- a écrit:
Un titre plus explicite serait de bon ton Wink Je modifie =)


Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Elle dit oui , je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Elle dit oui , je fais quoi ?   Elle dit oui , je fais quoi ? EmptyMer 20 Jan - 21:09

C'est juste... trop mignon ^^ *mode kikoo*

Bref, plus sérieusement c'est le genre de moment où on est trop gêné parce qu'on sait pas quoi faire (c'est du vécu). Dans mon cas, la gêne a durée assez longtemps mais après on a commencé un tout petit peu à discuter puis à se prendre des fou-rires puis à s'embrasser... Je suppose qu'il faut laisser faire les choses.

Après, tu es jeune et même si tu fais des erreurs, ça te servira et c'est tout à fait pardonnable. Si la fille t'aime, de toute façon, elle ne tiendra pas compte des petites maladresses.

Juste un conseil, comme je t'ai dit, évite de l'embrasser devant tout le monde, ce genre de choses... C'est moyennement apprécié. L'amour, avant tout, c'est un truc intime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle dit oui , je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Elle dit oui , je fais quoi ?   Elle dit oui , je fais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle dit oui , je fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Questions :: Questions :: Questions sérieuses-
Sauter vers: