World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les chats

Aller en bas 
+2
Yunna-
Natsumi
6 participants
AuteurMessage
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 9 Jan - 23:16

Je tiens à faire un sujet sur le chat car c'est mon animal préféré. Je ne savais pas si je le mettais dans la rubrique article ou ici, mais ici semble plus approprié.
Le chat est un félin ( c'est pas vrai? Laughing ). Tout d'abord le chat est un grand ami de l'homme depuis très longtemps. Au temps des égyptiens par exemple, il était vénéré. Mais c'est vrai qu'il y avait de quoi. Qui résiste à ses ronrons et quand il vient sur notre lit s'enfouir dans nos couvertures ou près de notre oreiller. Pas moi en tout cas. I love you Le caht est un acrobate. Qui ne l'a pas vu monter et descendre d'un arbre d'au moins 5 mètres (ou plus), de passer sur un fil ou de maison en maison ( par le toit et il faut qu'elles soient un peu rapprochés quand même). Le chat a aussi la faculté de retombé sur ses pattes (a plus d'un mètre). C'est un vilain curieux aussi. Il a tendance à aller dans les cartons vide pour voir ce qu'il y a dedans, regardé ce qu'il se passe dehors ou même monter sur les tables pour voir ce qu'il y a. Le chat est joueur, mais le chaton encore plus. Ils adorent jouer avec des ficelles, bouchons, balles... Il est aussi un gros paresseux. Il adore dormir à l'extérieur sous un buisson ou carrément sous le soleil, et aussi à l'intérieur sur les genoux; canapés, lits... Il passe plus de la moitié de sa vie à dormir! Le chat est aussi très propre. Il passera un bon bout de temps pour sa toilette à tout heure de la journée. Il se lave au moins une fois par jour. Il est vrai que le chat est un grand chasseur et qu'il est carnivore. Il passera du temps à touver un proie du style souris, oiseau. Il peut y passer des heures tapis dans l'herbe à attendre sa proie. Pour lui chasser est un instinct de survie.
Le chat a des défaut certe, comme griffer les rideaux ou les tapis ( ce qui n'arrive pas si vous mettez des griffoirs), ou essayer de prendre quelque chose dans votre assiette, mais cette petite boule de poil est quand même très attachante si vous vous occupé de lui. Il adore les calins et jouer avec vous. Le poil du chat est soyeux et propre vu le temps qu'il y passe. Smile Bref le chat n'est pas comme le chien que certains trouve plus calins, moins ravageur... mais le chat a quand même son charme. cat
J'ajoute que les chats ont inspiré beaucoup de pubs comme "La tournée du chat noir"...
Voici quelques photos:
Nos amis les chats Chats_10
N'est pas-t-il mignon?
Nos amis les chats 2100-210
La fameuse pub du chat noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 9 Jan - 23:22

Ah c'est cool tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Martinique

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 9 Jan - 23:23

j'aime baucoup ton texte Laughing et les photos sont tres mignones
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 9 Jan - 23:28

Et nos amis les Rats alors ?! No
Revenir en haut Aller en bas
caramelattitude
Admin
Admin
caramelattitude


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : trop petit pour que tu connaisse

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 9 Jan - 23:33

Darky a écrit:
Et nos amis les Rats alors ?! No

Et bah ils se font bouffer par les chats XD nan j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 9 Jan - 23:35

Mes Rats il apporte la Peste alors faite gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptyDim 10 Jan - 15:49

Bon ben fait attention alors, parce que mes chats, ils jouent avec les rats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 16 Jan - 0:33

Coucou ! Moi osii ma passion c'est les chats ! J'les adore Very Happy Jaime bocou ce ke tu as écrit ! psk c tt a fai vrai !! On peut pas résister a leur charme ! Ils sont top choux !!! king Bn ben voila ceii tt xD BisOuxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=profile&id=1084061
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 16 Jan - 1:05

Evite le SMS s'ilte plait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
momo
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 27

Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats EmptySam 16 Jan - 1:11

Ah d'accord Shocked Very Happy ! Je ferais un effort geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#/profile.php?ref=profile&id=1084061
Contenu sponsorisé





Nos amis les chats Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les chats   Nos amis les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Loisirs et Passions :: Nature et animaux-
Sauter vers: