World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Réglements du forum Empty
MessageSujet: Réglements du forum   Réglements du forum EmptySam 9 Jan - 19:01

Je pense qu'un règlement de forum s'impose , pas que vous soyez pas de gentils membres , je le fais , c'est tout.

Règlement forum
Éviter le SMS (langage tel que " a oué tro ,tkt " )
Soigner son orthographe et son écriture
Respecter les autres membres
Éviter les doubles posts , si vous voulez rajouter quelque chose à votre message , utilisez la fonction "Editer"
Si vous avez des différents avec un membre , réglez-le par MP.(messagerie privée)
Essayer de trouver une catégorie adaptée, si vous ne savez pas où poster ,demander à un membre par MP ou sur la chat-box.De même si vous avez un question.
Ne pas poster des messages sur un vieux sujet , à part si votre message est pertinent.
Ne pas poster des messages hors-sujets
Garder la couleur initiale et ne pas mettre en gras(pour un message complet , quelques mot ce n'est pas grave).Seuls les modos et admins on le droit à changer tout un message , mais seulement pour moderer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
 
Réglements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Ré-activation du forum
» Changements dans le Forum
» Remarques, idées concernants le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Forum World of Blabla-
Sauter vers: