World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equitation/Chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Equitation/Chevaux Empty
MessageSujet: Equitation/Chevaux   Equitation/Chevaux EmptyMar 5 Jan - 20:24

Plusieurs personnes sont passionnés de ce sport , c'est surement car il y a un contact qui doit se lier entre le cavalier , la nature et le cheval. Pour ma part c'est ma passion , car ce sport rassemble tout ce que j'aime : Les animaux , les espaces verts ,et la rigolade (à chaque cours on se marre avec ma prof ^^ )
Bref je voulais savoir si vous aimez l'équitation , si vous voulez parler de ce sport , si vous voulez nous donner vos astuces , et si vous le préférez saignant ou bien cuit =p (ça va je rigole ! )

Bref , parlons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Equitation/Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Equitation/Chevaux   Equitation/Chevaux EmptyMar 5 Jan - 20:35

J'aime bien l'équitation et surtout les cheveaux. J'en ai fait pendant 4ans ( de bonheur) et j'ai eu 2 galops, mais j'ai arreté parce que après au 3 ème galop je davais faire des compèt (et j'aime pas) et je ne sais pas pourquoi je suis retombé dans les cours de débutant donc voilà. Sinon j'aime toujours en faire pour des promenades. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Martinique

Equitation/Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Equitation/Chevaux   Equitation/Chevaux EmptyMer 6 Jan - 2:24

Moi aussi j'aime bien l'équitation car je trouve que c'est un sport magnifique , élégant et passionant . J'aurai bien aimer en faire mais en martinique il n'y a pas baucoup de centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
caramelattitude
Admin
Admin
caramelattitude


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : trop petit pour que tu connaisse

Equitation/Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Equitation/Chevaux   Equitation/Chevaux EmptyMer 6 Jan - 17:11

J'adore l'équitation mais je n'en fais pas (malheureusement) en même temps j'ai déjà un emploi du temps surchargé entre les cours et les activités .J'ai déjà fais 3 stages d'équitation de deux semaines et j'ai adoré . Quand j'arrêterai mes activités c'est peut-être à l'équitation que je me mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Equitation/Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Equitation/Chevaux   Equitation/Chevaux EmptyMer 6 Jan - 18:48

Oui , c'est vraiment génial , mais ça prends du temps et de l'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Equitation/Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Equitation/Chevaux   Equitation/Chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation/Chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Loisirs et Passions :: Nature et animaux-
Sauter vers: