World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Crumble au Pommes version Yunna-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Le Crumble au Pommes version Yunna- Empty
MessageSujet: Le Crumble au Pommes version Yunna-   Le Crumble au Pommes version Yunna- EmptyMar 5 Jan - 20:19

Hey !
Cette recette est inspirée de celle -ci : Crumble aux pomme du Chat qui tousse Mais je l'ai arrangée à ma façon


Ingrédients (pour 6/7 personnes) :
- 6 belles pommes (des Canada par exemple)
- 170 g de cassonade
- 170 g de farine de blé
- 135 g de beurre (le sortir 1/2 heure avant de commencer la recette)
- de la cannelle en poudre
- de la vanille (en sachet ou naturelle)
- le jus d'un citron
- du sirop d'érable


Préparation :

Préchauffer le four à thermostat 7 (210°C).

Peler, évider(évidemment =p) et découper les pommes en cubes grossiers, les répartir dans un plat plat ..(de forme plate)allant au four, verser dessus la moitié du jus de citron , un peu de vanille, deux cuillères à café de cannelle , deux cuillère et demi à café de sirop d'érable.

Dans un saladier, mélanger la farine et la cassonade. Puis ajouter le beurre en petits cubes et mélanger à la main de façon à former une pâte grumeleuse et émietté (cela va de soit =p )

Émietter cette pâte au dessus des pommes de façon à les recouvrir. Rajouter la deuxième moitié du jus de citron , une cuillère à soupe de cannelle , et du sirop d'érable à la quantité désirée (si vous n'aimez pas trop sucré , en rajouter peu) Mettre au four une bonne 1/2 heure.

Servir tiède et avec le sourire =)


Voilà je l'ai customisée façon Yu' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Le Crumble au Pommes version Yunna- Empty
MessageSujet: Re: Le Crumble au Pommes version Yunna-   Le Crumble au Pommes version Yunna- EmptyMar 5 Jan - 20:31

Miam! cherry J'adore le crumble, mais le tien à l'air encore meilleur!! Je vais l'essayer ce week-end/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Le Crumble au Pommes version Yunna- Empty
MessageSujet: Re: Le Crumble au Pommes version Yunna-   Le Crumble au Pommes version Yunna- EmptyMar 5 Jan - 20:32

Merci , la recette de base est absolulment géniale quand même , il est exellent , avec ma customisation ou pas =) Mais faut pas oublier de le mettre dans un plat de forme plate , sinon c'est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Crumble au Pommes version Yunna- Empty
MessageSujet: Re: Le Crumble au Pommes version Yunna-   Le Crumble au Pommes version Yunna- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crumble au Pommes version Yunna-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist de Yunna-
» Yunna : Week End claim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Loisirs et Passions :: Cuisine-
Sauter vers: