World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Effusions de joie/Racontage de vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyLun 4 Jan - 23:38

ATTENTION ! Vous entrez dans la zone à fort racontage de vie ! Vous êtes prévenus !

Vous avez vécu un jour exceptionnel où il vous est arrivé un ou plusieurs trucs trop bien et vous ne pouvez plus tenir tellement vous avez envie d'en parler à tout le monde ? Ce topic est fait pour vous ! (comment ça, pour moi ?)


Bref alors commençons par cette journée ultra-méga-supra-géniale de cette chère bonne Mely qui n'arrête pas de sautiller partout comme un haricot sauteur (quelle référence !). Car c'était peut-être la rentrée, mais woaw une rentrée dont je me souviendrai longtemps ! Ce sont des petits riens qui font le bonheur et en soi, ce n'était que des petites choses insignifiantes, mais autant à la fois, ça ne peut que m'attacher un sourire permanent sur la face !

Pour commencer, examen le jour de la rentrée... Okay, c'est pas jojo et ça a pas de quoi nous envahir de béatitude... MAIS ! Quand tu te rends compte que c'est juste hyper-méga-facile et que le professeur t'annonce ta note de 18/20 à la fin... Tu te dis quand même "Woaw comment j'ai poutré mon exam de CSS !".
Mais le MIEUX dans l'histoire, reste tout de même ce type, oui ! Celui-là qui depuis le début de l'année te bassine avec ses compétences extraordinaire, qu'il a soit-disant piraté la NASA, ce genre de choses... Eh ben ce même type, tu lui as soufflé toutes les réponses parce qu'en fait il est con comme ses pieds. Et se rendre compte de sa supériorité sur celui qui se vante toute l'année, ça n'a pas de prix Wink

Ensuite ! Oui, car il y a une suite ! J'apprends que mon voisin qui organise toutes les fêtes depuis le début de l'année, mon voisin du dessus qui met la musique à fond à deux heures du matin et qui organise des soirées karaoké avec une pure playlist de chansons françaises des années 80... Ben ce voisin-là, il compte partir pour une semaine en vacances au ski, alors... j'aurai enfin LA PAIX ! Very Happy

Le meilleur reste encore à venir et j'en ai un avant goût lorsque je reçois l'e-mail que je n'espérais plus. Alors que, résignée, je voulais commencer à chercher mon stage à Nice, la chaîne TV à Londres où j'avais proposé mon CV me recontacte et me demande un entretien téléphonique ! Du coup, oui, j'ai la pression parce que mercredi je devrai parler pendant un bon bout de temps en anglais au téléphone, mais c'est une super opportunité et ça veut dire aussi que vaux quelque chose ^^

Et pour finir, retrouvailles avec mon amoureux que je n'avais plus vu depuis deux semaines. Alors oui, bonne journée, oui, excellente journée ! (Demain sera pire, obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg971
Social(e)
Greg971


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu sur une ïle tropicale MDR

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyMar 5 Jan - 5:18

Content pour toi Smile
Ben pour moi rien de spécial aujourd'hui à part qiue j'ai retrouvé mes amies et ma chérie I love you . On verra comment demain se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Greg971
Social(e)
Greg971


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu sur une ïle tropicale MDR

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 2:11

Super journée aujourd'hui. J'ai fait du ping pong toute la matinée. J'adore ça c'est trop facile Very Happy . J'ai récolté deux 18 et un 16, 3 de mes profs aujourd'hui était absent. Enfin bref, journée super sympa, il devrait y en avoir plein d'autre comme ça Surprised

P.S: Alors Mely ton entretien téléphonique en anglais, ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 3:49

Yep super bien passé ! D'ailleurs .... J'ai le stage =) (manque plus que les papiers à remplir et tout est officiel, je pars à Londres en février !)
Et dans la série des journées pas mal, là c'est la soirée qui l'a été : soirée ciné, au programme "Esther" et "Le Cinquième élément", de la nouveauté et du culte, et chacun pas mal dans leur genre. J'ai pas perdu ma soirée !!! (Pis les canap' dans l'amphi c'est quand même la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Greg971
Social(e)
Greg971


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu sur une ïle tropicale MDR

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 3:52

Ben c'est cool pour toi. Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 13:40

Rha je te déteste XD Je rêve d'aller à Londres !! Je suis passionnée par l'Angletter et l'Anglais !
Sinon moi je gacherai le sujet si je vous racontais ma super journée de merde hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 21:50

Ben moi j'ai eu un début de journée bien mouvementé.
Sa remonte à hier après-midi, pendant que je rentrais chez moi vers 3heures (récréation), j'entends avec une amie que les bus ne passeront pas le lendemain à cause de l'alerte neige et verglas. Après ça avec mon amie on est trop contente, "on est en week-end"! Je passe la soirée devant la télé et je me couche. Le lendemain (aujourd'hui), je dors encore, que le téléphone sonne. Je décroche et c'est mon amie qui me dit qu'il n'y a pas les bus mais qu'il y a cours. Pris de panique, je regarde l'heure: 9h00. Heureusement je commence à 10h00. Je me lave, mange... Après j'essaie d'appelé le lycée pour voir quel profs il y a. J'appelle 3 fois, mais rien. Mon amie me rappelle et me dit d'aller sur msn pour qu'on parle du problème. 10 minutes plus tard, une autre amie qui est allée au lycée dit qu'il y a cours, mais qu'il y a presque personne. Il est 10h10. Merde, je me dit, je vais arrivé en retard. Puis finallement, avec l'insistance de mon amie et ma flemme je décide de ne pas allé et de passé ma journée avec mon amie.
C'est peu être ennuyant pour vous, mais moi je trouve sa... spécial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 22:01

Waw ^^ Tu devais te demander quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 8 Jan - 22:12

Ouais cruel dilemme mais des fois on est content de choisir la voie la moins sage ^^

Tenez ! Aujourd'hui m'est arrivé un truc pas mal, qui fait super plaisir : j'ai repris contact avec une amie anglaise et une amie espagnole et ce, sur leur demande. Ce qui est bien, c'est qu'on se rend compte que malgré la distance, l'amitié perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyJeu 14 Jan - 23:37

Wohooo !Je rentre dans la période amour !<3 Nan franchement super méga soirée , grâce à ma sister , j'ai peut être décroché un beau surfeur I love you Et en retard ya la super journée du dimanche avec ma meilleure pote et the blabla dans la rue =D
Bref ..un seul smiley peut définir mon humeur queen
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyMer 20 Jan - 22:32

Wohooo !La période amour est horrible et géniale en même temps =D Je l'aime ..<3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyMer 20 Jan - 23:13

Je plussoie <3
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyJeu 21 Jan - 19:55

Ha ha ! Vraiment c'est trop compliqué tout ça mais bon =) Sinon sale journée donc je la raconte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 22 Jan - 17:35

Hier très bonne journée grace à la grève pour la réforme du lycée? J'ai eu que 3 cours de 8h30 à 10h00, de 14h30 à 15h30 et de 16h30 à 17h30. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_cool
Pendant le gros trou, avec mes amies on est allée chez moi et à l'heure de mangé, on a fait... la cuisine. Eh ouais! Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_smile On a préparé deux trucs: des pates aux champignons avec sauce à la crème et leerdamer et une tarte au pomme (qui a été un peu ratée par contre, mais elle était bonne donc..). On c'est pris beaucoup de délire en cusine avec une des mes amies portant un tablier. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_lol Je mettrais quelques photos rectifié de ce midi. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_smile Sinon c'était très bon. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_cheers
Bon par contre quand on reprit on avait un contôle de maths Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_pale qui était assez décisife pour moi, mais le problème c'est que je pense que je me le suis chié. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_cry Donc pas sur que je passe. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_silent Bon allé j'arrête avec les problèmes parce que là c'est le week-end! Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyVen 22 Jan - 20:22

Ouai bon week end à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyMer 27 Jan - 9:58

Aaaaah trop bonne nuit avec mon amoureux =) On était allongés sur mon lit pour se faire des bisous (bouh ça fait vraiment gnangnan) et pis on s'est endormis sans vraiment le vouloir. Ben ça fait un bien fou de se réveiller à côté de quelqu'un ^^ je crois que la prochaine fois je l'inviterai à dormir "volontairement".
Bon ben maintenant faut aller en cours par contre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyMer 27 Jan - 11:54

Ha ha ^^ Moi j'ai remarqué que ma vie en ce moment est un mélange douteux entre les feux de l'amour et l'épisode d'Hannah Montana d'hier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyMer 27 Jan - 16:55

Ben moi ma vie là est vraiment pourri. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_sad Je suis malade (gastro) et je me suis tapée la honte hier. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_redface .... je vais dire ce qu'il c'est passé, mais je préviens ce qu'il sont en train de mangé ou ont mangé, ne lisez pas ce que je vais mettre après: donc hier dans le CDI, je me sentais pas bien. Je décide donc de partir à l'infirmerie, je passe devant la bibliothécaire et je me dit qu'il vaut mieux que j'aille au WC. Comme il y en a dans le CDI, je veux demandé à la bibliothécaire où ils sont mais à ce moment là............ je sens que quelque chose remonte vivement et...... je n'ai pas le temps de demander que je commence.... à gerber devant tout le monde (bon c'est de ma classe). Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_silent Après donc je vais aux WC (un peu tard) et l'infirmière arrive, et je suis obligé de me mettre dans le fauteuil roulant et à ce moment là y a la sonnerie pour le début de la récré, donc elle m'emmene à l'infirmerie et c'est juste pour dire que j'étais MORTE de honte. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_pale Je le suis encore d'ailleurs. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_redface Par contre un truc simpa qu'a fait ma classe, c'est qu'ils ont pas trop dit que c'était moi, parce que vu comme je les connais.... bon le lycée sais quand même que qq'un à gerber dans le CDI, mais jespere qu'ils apprendront jamais que c'est moi. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_redface Voilà donc ma super journée d'hier. Effusions de joie/Racontage de vie ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyJeu 28 Jan - 23:00

Ce soir c'est le baaaaal \o/ *fille trop pas excitée du tout*
Par contre j'ai pas réussi à faire venir l'amoureux... Mais il est passé et m'a fait plein de compliments tous gentils tous mièvres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! EmptyJeu 28 Jan - 23:19

Waw ! Moi hyper mauvaise journée hier.Je suis tombée à cheval 3fois , troisième je me suis bien fais mal , on est allés me faire des radios, et ca va yavait rien. Mais mes parents ont eu peur donc pas sure que je re-monte à cheval ..Si ça tenait à moi , je re-monterais mais bon..Enfin je suis restée au lit toute la journée , mal dès que je bouge un peu...
Enfin j'essaye de garder le sourire !Bon gachons pas le sujet , ou changeons le titre par Racontage de vies ^^
BREF , Je veux juste sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty
MessageSujet: Re: Effusions de joie/Racontage de vie !   Effusions de joie/Racontage de vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effusions de joie/Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Les petits coins :: Le Coin Discut'-
Sauter vers: