World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?

Aller en bas 
+2
Natsumi
Stanbond
6 participants

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?
Je trouve qu'il sont préventifs.
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_lcap43%Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je trouve qu'ils ne montrent pas assez la réalité.
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_lcap14%Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je trouve ça nul.
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_lcap0%Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils me font peurs.
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_lcap0%Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ais pas d'avis.
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_lcap29%Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je suis debile.
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_lcap14%Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 17:58

On les voit beaucoup, ils peuvent concerner l'alcool la drogue ou la grippe A, mais quand pensés-vous?
J'ai mis que je ne trouve pas ça assez préventifs.


Dernière édition par Stanbond le Lun 4 Jan - 20:25, édité 5 fois (Raison : [EDIT par Stanbond, admin] Attention aux conneries, tu as mis le choix "Je suis débile" dans ton sondage, la prochaine fois tu seras bannis!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Ecrivain
Ecrivain
Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Garonne

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 18:04

Je trouve qu'ils sont préventifs et utile. Parmi tous les spots télévisés de prévention, je trouve que celui de la grippe A est comment dire... un peu inutile vu que ce n'est même plus sur que le vaccin marche encore. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 18:06

Oh non je me suis fais réprimander par un admin!(bon d'accord c'était moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 19:53

J'ai pas la télé, je ne regarde donc pas la télé, et par conséquent je ne vois pas ces spots télévisés. Donc je n'ai pas d'avis =) Mais je suppose qu'ils doivent bien avoir une utilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 20:03

J'ai mis l'option débilité pour voir qui cocherait ça mais ça n'a pas de succés je me demande pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 20:07

J'ai failli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 20:11

Il sont préventif mais je les trouve abusés parfois (en même temps certaines personnes ne comprennent pas sinon)
Puis si un enfant se promène dans le coin , bof bof les pubs de préservatif ou de mecs qui se font tuer en bagnole....
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Martinique

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptyDim 3 Jan - 22:53

Yunna- a écrit:
Il sont préventif mais je les trouve abusés parfois (en même temps certaines personnes ne comprennent pas sinon)
Puis si un enfant se promène dans le coin , bof bof les pubs de préservatif ou de mecs qui se font tuer en bagnole....
je suis tout a fait d'accord avec toi les pubs sur les preservatifs c'est un peu choquant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? EmptySam 9 Jan - 16:17

Celine... je ne trouve pas la Pub des preservatif choquante... par contre la pub pour l'alcool au volant oui elle est choquante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?   Que pensez-vous des spots télévisés de préventions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des spots télévisés de préventions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vous
» Comment imaginez -vous la vie si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Débats :: Débats classés "autres"-
Sauter vers: