Bienvenue dans l'antre de l'inutile !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink

Partagez | 

Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mely
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Jeu 7 Jan - 14:35

Rappel du premier message :

Le but du "jeu" est simple : faire une histoire, qui n'a pas forcément de sens, souvent drôle, et surprenante.
Chaque personne qui poste à la suite, reprend ce qui a été écrit et rajoute un mot (la ponctuation ne compte pas comme un mot).

Exemple :
Posteur 1 a écrit:
Le
Posteur 2 a écrit:
Le sanglier
Posteur 3 a écrit:
Le sanglier se
Posteur 4 a écrit:
Le sanglier se regardait
etc.

Quand une phrase est finie, on enchaîne bien sûr.
Bon allez, je commence !

Une

__________________ _____________ ___________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greg971
Social(e)

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 19:10

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point
Yunna-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 19:23

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-blabla.forumactif.com
caramelattitude
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 20:28

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré

Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité.
Kipling (Rudyard)
Greg971
Social(e)

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 20:34

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs

xDDD la c'est sur que ça part dans tous les sens. Ca ne veut absolument rien dire mais c'est ça qu'est fun Very Happy
caramelattitude
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 20:37

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent

Kipling (Rudyard)
Yunna-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 20:39

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.
Céline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 22:24

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils etaient

Dernière édition par Céline le Sam 9 Jan - 23:38, édité 2 fois
Yunna-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 22:47

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils étaient sur la
Céline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 23:39

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils étaient sur la piste de danse
Yunna-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Sam 9 Jan - 23:49

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés

Oulà c'est un peu long ce que j'ai fait ^^
Stanbond
Bouche-ouverte

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Dim 10 Jan - 11:23

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume.

Ma team dans cod4 :
http://lateamsdo.xooit.fr(vous pouvez me contactez sans vous inscrire sur le chat)
=SDO=Stanbond
Céline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Dim 10 Jan - 17:15

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume.Malheureusement
Stanbond
Bouche-ouverte

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Lun 11 Jan - 11:29

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'étais romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents.Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume. Malheureusement, la vache

Ma team dans cod4 :
http://lateamsdo.xooit.fr(vous pouvez me contactez sans vous inscrire sur le chat)
=SDO=Stanbond
Mely
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Jeu 14 Jan - 3:48

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'était romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents. Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume. Malheureusement, la vache buvait

Spoiler:

caramelattitude
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Dim 7 Fév - 19:25

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'était romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents. Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume. Malheureusement, la vache buvait trop d'alcool

Kipling (Rudyard)
Yunna-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Dim 7 Fév - 19:32

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'était romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents. Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume. Malheureusement, la vache buvait trop d'alcool elle tomba donc
Yunna-
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Mer 17 Mar - 14:30

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'était romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents. Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume. Malheureusement, la vache buvait trop d'alcool elle tomba donc au pied de l'homme.Il cru que
caramelattitude
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   Mer 17 Mar - 17:25

Une vache regarde un sous marin danser à poil. J'aime quand elle se dandine intensément sous sa robe rayée en faisant des claquettes. Ses chaussures ressemblent à des morceaux de camembert magique. La nuit elles s'illuminent. Son lait sent horriblement mauvais malgré ses efforts pour l'entretenir grâce au vaisseau qui est imprégné de jus de chaussures. Un jour, elle trouve un cafard qui lui dit de se laver car elle est, comme lui, puante tel une bouse de porc. C'était romantique de voir à quel point ils s'entendent malgré leur points communs souvent différents. Ils étaient sur la piste de danse quand ils se sont rencontrés, dans la brume. Malheureusement, la vache buvait trop d'alcool elle tomba donc au pied de l'homme.Il cru que cette pauvre l'avait fait exprès

Kipling (Rudyard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens   

Création commune : l'histoire-qui-part-toujours-dans-tous-les-sens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3