World of Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de l'inutile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUB : Hey , Juste une petite annonce pour vous dire que vous êtes fortement conviés à faire de la pub pour le forum =)
Des modifications ont été effectuées , par erreur , les messages de la catégorie "Blagues " ont été éffacés.Toutes mes condoléances , vous n'avez même pas pu leur dire aurevoir Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur (jeux vidéos)

Aller en bas 
+3
Mely
Greg971
Stanbond
7 participants
AuteurMessage
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyDim 3 Jan - 17:26

Ici postez vos jeux vidéos préférés, ou ceux qui vont ont marqué pour quelquonque raisons
Revenir en haut Aller en bas
Greg971
Social(e)
Greg971


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu sur une ïle tropicale MDR

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyDim 3 Jan - 18:39

Alors la saga Tomb Raider j'adore. Surtout Tomb Raider Legend je suis trop fan. Sinon il y a aussi les sims 3 (tiens donc !! Very Happy ) et aussi far cry 2 qui est un jeu de guerre en ligne. Sans oublier la saga de jeux harry potter. Voilà en gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyDim 3 Jan - 20:00

Moi mes jeux préférés sont les sims 3(qui aurait cru Question lol! ) et spore bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 21:37

Tetris ! Best game ever ! =D C'est juste trop trop addictif et génial comme jeu (d'ailleurs je vais m'y remettre).

Sinon, je dirais... les Mario-Kart sont sympa (surtout celui sur Gamecube, qui est le seul où on peut avoir un coéquipier et s'entraider), je suis juste fan des graphismes et de l'univers de Mario en général et si on associe ça à un jeu où il y a de la compétition entre les joueurs, ça donne juste tout ce que j'aime.

Après, les Sims (1,2 et 3), of course, mais il faut aimer ce genre de jeux et j'en connait beaucoup qui s'ennuie. Pour pimenter le truc, j'aime bien me donner quelques défis (je joue sans code la plupart du temps, déjà).

Et puis pour varier, quelques petits jeux DS qui m'ont valu des nuits blanches (et après t'es dégoûté parce que t'as fini le jeu en une ou deux nuits). Parce que j'adore les énigmes, les jeux où il faut chercher et réfléchir, et où il y a une histoire comme dans un roman :
- Les Professeur Layton (l'étrange village / la boîte de Pandore)
- Hotel Dusk
- Another Code

Je ne sais pas si ça rentre dans les jeux vidéos mais ...
Pour finir, dans le même esprit de jeux complexe et nécessitant une patience à toute épreuve, j'adore les jeux flash sur internet de type escape room, avec deux gros coup de coeur :
- Tous ceux de Neutral qui sont vraiment très très bien faits graphiquement et ua niveau de "l'énigme" et même que pour ceux de niveau moyen faut quand même avoir une bonne expérience des énigmes pour en venir à bout et on s'arrache les cheveux facilement ! Mais c'est ça qu'est bon =)
- Synapsis qui est juste tellement bon avec son petit côté surnaturel et angoissant. Alors là, sûr il ne faut pas avoir l'impression de ne rien comprendre, c'est normal. Je le déconseillerais aux petites natures cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 22:16

Moi aussi j'adore mario ! Et j'avais une Nintendo DS mais je l'ai vendu car les jeux étaient bien mais trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 22:20

Ah oui ça se finit vite, c'est sûr ^^ Mais j'aime bien les refaire, je me lasse pas des Super Mario Bros, Zelda, Pokémon (quoi que celui sur DS est pas terrible) et autres jeux que même si je les ai fini quinze fois, je les recommence. (puis c'est pratique dans le train)
Revenir en haut Aller en bas
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 22:24

Moi j'ai la wii maintenant et je trouve les longs beaucoup plus longs (encore que des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 22:28

Je n'ai pas la Wii mais j'ai eu l'occasion de la tester et franchement ça ne m'a pas attirée plus que ça. Je pense que la Gamecube est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 23:01

Moi et les jeux vidéos..C'est une grande histoire !J'ai beaucoup de jeux que j'adore , avec des petites préférences : Lost in Blue (DS) un jeu d'aventure où tu dois survivre sur une île déserte =)
Les Sims 2,3 ( pas eu le 1 ^^)
Animal Crossing , c'est par période , pendant un temps , t'y est à fond , tout les jours et tout ..Puis un jour stop !T'arrête , ça te soule , puis deux mois après la période addictive re-commence =p
Sinon en ce moment , je joue un peu à Runaway sur Wii (un jeu d'énigme) C'est très dur , voire parfois abusé, ya des trucs tu peux vraiment vraiment pas savoir, sinon très cool et graphisme bien sympa malgré que ce soit des dessins animés.
Comme jeu d'enigme ya l'Ile Noyée , absolument géniale , graphisme merveilleux (réalistes) mais très dur comme jeu !
Puis plein de jeux flash en ligne , je vous dis juste mon préféré , Uphill Rush Uphill Rush

En parlant de jeux de course , il y a le meilleur jeu du monde selon moi (jeu de skate) Tony Hawks Downhill Jam sur Wii , pour vous dire , j'y ais tellement joué , que le CD est tellement rayé , que environ 4 terrains sur 5 ne marchent plus : dégoutée. :'(

Bref je vais pas écrire un roman =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMar 5 Jan - 23:04

Aaah je vois trop ce que tu veux dire pour Animal Crossing ! Je crois que ça fait pareil à tout le monde, tiens !
Mmmh jeux d'énigmes sur wii, je vais peut-être revoir mon jugement, tiens ?
Ah ! Tony Hawks mon frère y jouait sur PS2, mais je n'ai pas vraiment accroché, c'est un peu galère à manier et j'ai pas eu le courage de m'entraîner davantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMer 6 Jan - 0:13

Pourtant il est génial ^^ Pour les jeux d'nigmes , t'a interet à avoir de la patience , du courage , et pas un grand besoin de dodo XD
Il s sont supers mais hyper durs (surtout que je suis nulle)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMer 6 Jan - 0:14

Plus c'est dur, mieux c'est =) (je parle toujours du jeu, bien sûr) Mais de toute façon, vu que je ne risque pas d'avoir la Wii... Voilà voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Martinique

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMer 6 Jan - 2:29

Moi mes jeux videos préférés sont world of warcraft (je suis accro) et les sims 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanbond
Bouche-ouverte
Stanbond


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Je n'habite nul part

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMer 6 Jan - 12:49

World of Warcraft je ne trouve pas ça super, et c'est payant en plus, perso je trouve que c'est de l'arnaque, comme tous les jeux en ligne quoi (oui dofus compris lol! même si j'ai passé de bons moments sur ce jeu). Sinon, la DS c'était ma première console, ah que de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMer 6 Jan - 14:02

La DS ta première console ?
*se rappelle sa grosse GameBoy en noir et blanc*
Enfin forcément, elle a 10 ans celle-la, alors.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
caramelattitude
Admin
Admin
caramelattitude


Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 26
Localisation : trop petit pour que tu connaisse

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyMer 6 Jan - 15:04

Moi j'aime bien les sims 1, 2 et surtou3,new super mario bross wii (j'adore mario ^^),lapins crétins show sur wii aussi et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Modérateur
Modérateur
Darky


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyJeu 7 Jan - 22:56

J'aime bien.... PONG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyVen 8 Jan - 3:51

Haha ! J'avoue, on s'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyVen 8 Jan - 13:41

C'est quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Mely
Graphiste
Graphiste
Mely


Messages : 102
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyVen 8 Jan - 14:07

Le tout premier jeu vidéo ! ^^ Le truc avec deux barres opposées sur l'écran doit toi et ton adversaire doivent se servir pour renvoyer un "point" qui symbolise une balle. Un peu comme un "ping-pong" virtuel et aux graphismes très sommaires (normal, pour un début).
C'est vrai qu'il a pas la classe des jeux d'aujourd'hui, mais j'aime bien. J'aime bien tous ces vieux jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunna-
Admin
Admin
Yunna-


Messages : 190
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dans l'antre de l'inutile

Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) EmptyVen 8 Jan - 16:11

Ah c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-blabla.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur (jeux vidéos)   Vos coups de coeur (jeux vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur (jeux vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vraies voix des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Blabla :: Médias :: Médias-
Sauter vers: